Encore une BD !

Publié le par caro1402

   






C'est une petite bd, ca fait un ptit temps que j'l'ai dessinée, je pense que ca date du mois d'octobre (2008..qd même). Je la trouve encore mimi cette bd, donc voilà, je l'ai mise et j'adooooooooore le chat !!! ^^
Je vous dis déjà c'est pas fini avec les chats, comme les canards, j'aime bcp dessiner les chats aussi pourtant j'suis pas fan des chats réellement sauf qd ils sont petits c'est trooooooooooop mignoooooon mais à l'âge adulte, y en a qui sont troooooooooop chiant  (j'en ai eu ...malheureusement...:p)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
On dirait moi avec GoGo, trop dur de résister à leur regard tellement triste...
Répondre
P
Excellent! On dirait moi avec mon chien quand il fait des conneries^^ Il a beau faire de grosses voire très grosses bêtises, dès qu'il me sort son regard de "non, m'dispute pas j'le f'rai plus", j'arrive pas à l'engueuler...
Répondre