Spiral, le strip

Publié le par caro1402



Ben voilà un strip de Spiral... pas si mimi que ça finalement ^^
   Vous aimez ?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
lollll j'adore!! Tout à fait comme mon choupinou...mais lui sans rougir bien évidemment!!
Répondre
L
Amusant ta BD.... je te souhaite la bienvenue dans la récréa Bigornette...j'espère que tu y feras de belles rencontres virtuelles....J'aime bien tes dessins... bonne soirée....A bientôt !
Répondre
C
c'est un strip gonflé....qui se dégonfle !!! lol
Répondre
G
C'est du propre ça dis-moi! :D<br /> J'ai presque envie de dire que ça me rappelle quelqu'un de mon entourage immédiat mais lui il fait ça sans même rougir.<br /> <br /> Moi je l'aime bien ton petit lapinou
Répondre
C
<br /> Merci :)<br /> moi aussi il me fait penser à qqn qui ne rougit pas non plus quand il en lâche un ^^<br /> <br /> <br />
P
tiens j'avais fait un strip similaire XD enfin bon c'est du propre ça entre le bain à la bière et les prouts hein j'espères que tu mets du deo au moins XD
Répondre
C
<br /> tututut Spiral c'est pas moi ^^'<br /> <br /> <br />