La star

Publié le par caro1402






Et oui p'tit coup de pub rigolo et je ne mens pas sur la star du démêlage hein ! C'est bien vrai ^^ (enfin pour moi en tout cas)




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trop mignonne cette BD. je te souhaite une merveilleuse journée. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> non,je parlais de ta phrase en dessous du strip lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bon j'ai pas compris ta phrase à la fin,mais en même temps il est tard ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la dernière phrase en tt petit: ' disponible en grandes surfaces' ^^ comme dans les vraies pubs :p<br /> <br /> <br />
G
<br /> hey bah dis donc j'espère qu'ils te payent, sinon c'est vraiment trèèèèèèèèèèèèès sympa de ta part ce que tu leur fais là<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai juste fait ça comme ça pr rigoler si c'était pour du vrai, j'aurais passé plus de temps sur le dessin! En tt cas il fait plaisir ton comm ^^ et vivement ton retour ^^<br /> <br /> <br />
B
<br /> Yeah!<br /> Tu devrais te lancer dans la pub!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> héhé ce serait bien qu'on veuille de moi là maintenant ! ^^<br /> <br /> <br />