Accro au shopping...

Publié le par caro1402



Eh oui je l'avoue...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Non, non, c'était ironique... (J'aurais dû rajouter un smiley... ;) ) en te voyant porter tous ces sacs... aucun doute possible ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je vois pas du tout ce qui pourrait nous faire penser que tu es accro...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai ? ou c'est ironique ? ^^'<br /> <br /> <br />
K
<br /> j'sais pas pourquoi ca m'etonne pas<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> La tête ^^<br /> C'est vrai que pratiquement tous les weekends je te vois revenir avec un nouveau vêtement... C'est bien... continue comme ça... et moi je te les emprunte =D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Déjà que tu es accro au chocolat,si maintenant c'est le shopping!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre