Illustration

Publié le par caro1402


Une illustration toute rose évidemment pour pas changer ^^
Et comme la fois passée, si vous voulez bien, vous pouvez encore voter pour votre animal préféré proposé parmis les 4 sur le site d'Yrgane, Goliath y est puisqu'il avait gagné la fois passée et maintenant il est en FINAL donc très important ^^ Je risque de gagner un superbe dessin de l'illustratrice Yrgane !! Alors n'hésitez surtout pas à voter, il suffit de laisser un comm et ne pas oublier de mettre votre mail sinon le comm n'est pas validé ! Par ICI pour voter ! Voilà merci à vous!! Bisous


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super joli! plein de trucs à regardeer. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
G
<br /> Très mignon et original comme illustration!<br /> <br /> Et oui votez tous pour mon Goliath !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop chou d'illust, j'adore !<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai voté....................Goliath!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MERCI! J'vois que j'peux tjs compter sur toi ^^ ça fait plaisir :)<br /> <br /> <br />