Topless

Publié le par caro1402



Comme vous pouvez le voir, j'ai créé un nouveau personnage, un genre de chat noir :p Je le trouve chouette et coquin! Vous en pensez quoi ? Le dessin a été fait pour le copain de ma soeur, je l'ai transformée après sur photshop en y ajoutant des brushes (je découvre encore photoshop :D) ! Et je m'amuse avec tout ça, d'ailleurs j'ai mis un nouvel album ''photoshop'' à droite, j'vais y mettre les montages ...
Et demain, je mets un strip pcq ça fait un petit moment que je n'en ai plus mis... voili voilou... A demain ;)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> salut!!j'aime beaucoup ton blog,tes dessins sont magnifiques tu as un sacré coup de crayon!!:) je prépare actuellement un bts design d'espace et donc mes cours impliquent une préparation<br /> artistique,tout ca pour dire que tes croqis m'inspirent énormément!!!félicitation encore pr ce joli blog!!bonne continuation!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ton chat vivement que tu nous racontes ses aventures! et le dessin de ta soeur est très bieau, elle aussi est inscrite à "lignes te formations"?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je crois que t'as mal compris ce que j'ai écrit ^^, c'est moi qui ai dessiné le topless pour le copain de ma soeur ^^ (pcq il adore les topless) ...donc non ma soeur n'est pas à lignes et<br /> formations, elle ne dessine pas ;)<br /> merci pour le chat :D , va falloir que je trouve des aventures à celui-là ;)<br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'aime beaucoup ce petit personnage, j'espère qu'on le retrouvera bientôt ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, bientôt il sera de retour ^^<br /> <br /> <br />
G
<br /> il est joli ce dessin!!<br /> J'aime bien ton chat aussi<br /> <br /> Et sinon, topless c'est sans le haut normalement, tu vas avoir des mecs qui vont râler là! ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, et oui je sais bien c'est sans le haut mais j'ai dit topless pcq c'est plus facile à dire que 'femme en soutien gorge' =D<br /> <br /> <br />
I
<br /> ^^ ... moi j'ai je vraiheuuuuuuhhh ... nananananèreuhhh ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre