Nouveau blog !!!

Publié le par caro1402



Voilà, j'ai changé de blog! Ca fait plus sérieux que skyblog maintenant , c'est plus personnelle on va dire.
Vous pouvez toujours aller voir mes '' vieux '' dessins sur mon skyblog que je n'effacerai pas, parce que les commentaires que j'ai reçues sont trop gentils et jveux pas effacer tout ca

J'mettrai des nouveaux dessins, bd , et des travaux ici, donc n'hésitez pas à me mettre des commentaires qd vous passez par ici, ça fait tjs plaisir.
Voili voilou, bonne visite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non, pas de blog pour le moment. Si j'en fais un je te tiendrais au courant .<br /> Tu en ai à ton combientième colis ?<br /> Tu as fait des stages ?<br /> Bon courage pour la suite
Répondre
C
<br /> Je suis à mon 3ème colis et toi ? Je n'ai pas encore fait de stages, mais j'en ferai...j'attends de finir mon 3ème colis pour avoir plus d'expérience :)<br /> Bon courage à toi aussi ;)<br /> <br /> <br />
M
J'y suis depuis septembre dernier. Ca me plait bien ! Et ça se passe assez bien aussi . J'avais comencé à un bon rythme, ensuite j'ai eu un petit moment où j'ai ralenti, mais j'ai réussi à reprendre le rytme et compte bien essayer de le garder !<br /> Tes dessins sont très beau . Moi de ce côté là, j'ai des progrets à faire. Mais c'est en faisant qu'on apprend . . .
Répondre
C
<br /> Ok, j'y suis depuis novembre 2007, et j'ai aussi bcp trainé pdt un moment, mnt j'essaye de garder le bon rythme aussi :p Sinon tu as un blog pour que je puisse voir tes travaux ?<br /> <br /> <br />
M
Je suis tombé par hasard sur ton skyblog, où j'ai trouvé tes dessins supers ! Je suis donc arriver sur ce blog ensuite.<br /> Vu tes travaux je pense que tu es chez lignes et formations. N'est ce pas ? C'est dessinateur illustrateur ? Je suis également chez L&F, mais dans la section décorateur d'intérieur.<br /> Ta formation se passe bien ?
Répondre
C
<br /> Bonjour, oui je suis bien à Lignes et Formations, je suis en Bandes Dessinées et retouche numérique comme option. Ca se passe assez bien, ca me plait bien et toi ? Ca fait longtemps que tu y es<br /> ?<br /> <br /> <br />
L
slt je suis passer par hazard sur ton blog et j'ai cru remarquer que tu est a l'école ligne et formation non? moi j'y suis et je me demander comment toi tu géré, ce que tu voulai faire aprés... si t ok pour parler n'hésite pas a m'ajouter en msn je serai ravie!
Répondre