Aquarelle

Publié le par caro1402


En attendant je vous mets une aquarelle qui fait légèrement penser à Noël....au fait c'est juste la neige qui fait penser à Noël...
je trouve que ma peinture n'est pas parfaite, j'ai encore quelques retouches à faire...ce sera pour plus tard
sinon je m'occupe de temps en temps du nouveau blog...j'ai du mal à choisir le décor du blog -_- puis la bannière je vais encore un peu la transformer pcq elle n'est pas encore assez bien ! Je traîne énormément... mais bon c'est bientôt Noël hein, je ne pense qu'à ça, j'ai envie de tout décorer, d'avoir tous les cadeaux et tout et tout :D à bientot pour le nouveau blog (normalement fin de la semaine)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c chouuuuliiii<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est très joli car le soleil-lune apparait en volume.Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bon c'est decidé je t'offre un hibou pour noel..j'aurai pas de frais d'envoi comme ca lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> choueeeeeeeettteeeeee comme dans harry potter :D<br /> <br /> <br />