Romantique

Publié le par caro1402


Eh oui encore de l'amour, jm'en lasse pas :D  C'est tellement beau l'amour.... Puis j'aime tout ce qui est mignon, à l'eau de rose, le rose, les canards, les coeurs, hello kitty (quoi ?) et blablabla ... comme vous avez pu le constater sur mon blog ...... hum ......
Donc voici un petit exercice que j'ai fait cet après-midi pour le fascicule retouche numérique ( que j'adore  ), comme vous voyez c'est un montage de 2 images, une photo de Cédric et moi puis une image de l'ocean avec un petit pont romantique, c'est beau non ? :-)
......Admirez......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
aaaah oui, celle-la est tres belle, j adooooooooore
Répondre
P
On admire, on admire... qu'y a-t-il de plus à ajouter? Rien! C'est tellement beau, que ça se passe de commentaires! Vivement que je l'ai ce fascicule!!<br /> Bravo mam'zelle Caro! Et pis t'en fais pas, t'es pas la seule à aimer les choses à l'eau de rose... Hum hum!
Répondre
K
à ouais,simpa,j'avais pas capté les nuages^^ c'est super bien fait
Répondre