- Nina -

Publié le par caro1402


Et voilà, encore une planche de Nina. Les couleurs ne sont pas encore parfaites....mais j'm'entraine...puis j'ai pas mis des ombres partout comme il faut (faut dire j'ai encore du mal à bien placer les ombres, c'est mon ptit problème à moi )
Sinon l'histoire vient de moi, j'me dis que la plupart des filles sont comme ça non ? (j'pense que oui )



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oui nous sommes toutes pareilles... lol
Répondre
P
Ouais carrément qu'on est TOUTES comme ça! On peut pas s'empêcher d'être des mauvaises langues! En tout cas bravo pour ta planche! Ca fait du bien après une longue journée à Bruxelles de lire une petite page des péripéties de Nina! J'ai beaucoup ce personnage, encore bravo la Miss!
Répondre
K
lol j'pense que oui,la plupart des filles sont comme ca^^<br /> Moi ca va j'suis un korrigan lol
Répondre