Hello Kitty

Publié le par caro1402


Enfin Hello Kitty sur mon blog !
Ce dessin a été fait pour une carte d'anniversaire pour une copine de ma soeur... et c'est mi-ange mi-démon encore (comme Goliath) et c'est vraiment pas fait exprès, c'est seulement après que j'ai réalisé que j'faisais encore des dessins de ange et démon :p voili voilou
C'est fait à l'aquarelle.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup comment tu as utilisé l'aquralele pour faire le nuage, c'est très joli :p! Bon même si allez je l'avoue, je suis pas fan-fan de Hello Kitty (trop fille pour moi)^^<br /> Sinon tu commences à bien maîtriser l'aquarelle. Une question les contours tu les as aussi faits à l'aquraelle?
Répondre
C
<br /> ha justement le nuage, c'est ce que j'aime le moins :p ....je l'ai colorié vite fait...<br /> Les contours ont aussi été faits à l'aquarelle :-)<br /> <br /> <br />
K
j'sais pas pourquoi ca m'etonne même pas..lol<br /> sinon c'est bien fait ^^
Répondre