Grégoire...

Publié le par caro1402


Aaah j'adore sa musique à lui, j'ai acheté son album y a pas longtemps, et j'arrete pas de l'écouter en boucle... c'est tellement doux et agréable à écouter  ^^ ... puis les paroles sont vraiment belles ....j'adore j'adore j'adore Enfin c'est rare que j'aime tout un album de qqn, là c'est vraiment un gros, big, énorme COUP DE COEUR !!! Un vrai artiste !
Vivement le 20 mai pour le voir en concert !!! héhé
Comme vous l'aurez remarqué c'est moi sur son épaule ^^
Je mets quelques chansons à lui :-)



dsl si les chansons ne sont pas en entier ... je sais pas cmt ca se fait ... -_-






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais c'est bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Grégoire ! ralala
Répondre
P
C'est vrai qu'il a pas l'air commode... Et bon je t'avoue, je déteste Grégoire... Mais bon! Le dessin est tellement bien fait qu'on te pardonnera bien ça^^
Répondre
G
Le dessin est très bien fait même si je ne suis pas spécialement fan de Grégoire ;-)<br /> <br /> P.S.: Amuse-toi bien au concert :-D
Répondre
K
oups..<br /> sinon le dessin est trés simpa,bizarement sa fait pas du tout manga,et on dirai que c'est pas toi qui a dessiné ^^ c'est bien tu arrive à laisser ton style de coté
Répondre
K
il a pas l'air comode le gregoire :s<br /> bon j'ai essayé d'ecouter,mais bon voilà quoi..<br /> j'ai quand même essayé hein ! :)
Répondre