Concours

Publié le par caro1402


Bon voilà un dessin que j'ai fait pour un concours, je dois imaginer ma rencontre illustratrice... voilà son blog http://diglee.canalblog.com, j'adore son blog ;)
Bon j'espère que mon dessin va plaire, au début il me plaisait mnt jtrouve qu'il y a trop de trucs dessus ... :s  tant pis , je verrai bien les résultats lundi :)




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime beaucoup l'idée d'intégration de dessin dans une photo...hm...ça m'inspire
Répondre
N
Ouais il est bien ton dessin! c'est toi la grande fille avec les lunettes?
Répondre
K
moi j'le trouve super bien ton dessin
Répondre
P
il est trop chouette ton dessin caro ! j'aime beaucoup diglee comme illustratrice, ca me tenterai bien de participer aussi si j'ai le temps et si ca ne t'embête pas...
Répondre
C
<br /> Non ca m'embête pas du tout ! au contraire j'ai envie de voir ton dessin, c'est avant le 21 juin que tu dois envoyer ;)<br /> Bonne chance :)<br /> <br /> <br />