Un monstre perdu dans la ville ...

Publié le par caro1402




Juste pour le plaisir, j'ai voulu dessiner un monstre tout gentil perdu dans la rue ... pauvre petit ^^


J'ai fait un nouveau monstre, j'ai mis des effets dessus pour mieux l'incruster dans le dessin comme me l'a conseillé gourgandise et c'est vrai que ça donne beaucoup mieux ^^ l'autre est presque pourri par rapport à celui-là :p




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ouais le deuxième est carrément bien, il se fond plus dans le décor... elle est balaise cette gourgandise^^
Répondre
K
a oui c'est beaucoup mieux^^
Répondre
G
houlà mais tu m'apprends un trucs là! Moi je m'amusais à faire ça avec l'outil densité!
Répondre
G
les ombres se placent automatiquement? Ah bah merde je savais pas ça, tu fais ça comment??
Répondre
C
<br /> dans la palette des calques tu double-cliques sur ton calque où t'as dessiné ton personnage, et là il y a une fenêtre qui s'ouvre, t'as le choix de plusieurs options de fusion ... t'as ombre<br /> portée, ombre interne, satin, lueur interne, lueur externe ... tout ça ça se met automatiquement sur ton dessin qd tu coches ton choix....<br /> là j'ai mis un nouveau monstre, l'autre je savais plus y toucher pcq je n'ai pas enregistrer sous photoshop, pour le nouveau monstre j'ai mis ombre portée et satin :)<br /> voilà c'est qd même grâce à toi que j'ai fait tt ça, je connaissais les trucs mais je pensais pas l'utiliser et finalement ça donne bien ^^ ça incruste mieux le monstre dans le dessin :D donc merci<br /> ^^<br /> <br /> <br />
B
Il est sympa on a envie de l'adopter.
Répondre