De retour !!!!!

Publié le par caro1402



Je suis revenue ! :) Je vous montre un dessin que j'ai fait chez korrigan, c'était un devoir à refaire et je pense que celui-ci sera bien, je l'espère en tout cas.... Merci pour ton aide Emeline ^^
Je mettrai un strip dans la journée ;)




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très bien fait ce dessin =D
Répondre
K
de rien,mais c'est toi qui a bossé ^^<br /> perso je pense que t'auras une bonne note,car t'as respecté ce qu'il demandais,la texture de la peau est bie nfaite et tout^^
Répondre
B
C'est super bien fait!A bientot!
Répondre
P
Contente de voir que tu as survécu à cette mégère de Korrigan^^ C'était bien au moins?
Répondre
C
<br /> Oui ctait chouette, j'ai pu voir ses oeuvres réellement ^^ qui sont bcp mieux en vrai que sur le blog, puis le petit lucian, c'est un futur einstein ! :p sinon c'était tt le temps le beau temps<br /> là-bas, que du soleil, contrairement à ici :) faudrait qu'on se voit toutes les 3 un jour ;)<br /> <br /> <br />