Enfin ...

Publié le par caro1402













Le dvd collector Twilight avec pleins de bonus !!! :D J'ai toujours pas regardé, j'ai pas eu bcp de temps ce dernier temps, ce sera peut-être pour aujourd'hui ^^ J'vais d'abord terminer le dessin sur l'eau !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ouah trop la chance...^^ il faut que je l'achète aussi, j'adore vraiment ce film.
Répondre
G
Ouiii, nous aussi on vient de l'acheter :-D<br /> Tu as déjà regardé au moins?
Répondre
C
<br /> Oui j'ai regardé les bonus, sauf encore le making of du film ! ca dure 1 heure, et j'avais pas le temps, je regarderai bientôt.<br /> Puis pour le film, ben cédric n'avait pas le courage de re-regarder donc je regarderai avec toi à ton retour :D<br /> <br /> <br />
P
Ouais et tu me feras le plaisir de terminer le tag avant aussi ^^ PS: tu m'le prêteras?
Répondre
K
roo l'accro ! lol
Répondre