L'eau, source de vie...

Publié le par caro1402





Voilà, j'ai enfin pu terminer l'initiative sur l'eau lancée par Brigitte Lascombe , voici son blog
Piafette, comme tu peux le constater, tu m'as légèrement influencé ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Lool. <br /> <br /> Bien sympa ta BD, en plus on peut boire en prenant son bain :) sympa comme idée
Répondre
@
donc en resumer, le champagne pour piaffette, la bierre pour toi, moi du lait... qui a essayer autre chose?
Répondre
M
J'aime beaucoup ta BD, très sympa. Et puis la bière c'est délassant, à mon avis tu vas direct au lit après ça....
Répondre
P
faut pas gacher la bière ça se boit, donc t'as intérêt à finir après t'être laver XD lol<br /> <br /> par contre j'suis plus vodka huum :p
Répondre
C
<br /> t'inquiètre pas, je boirai tout ^^ c'est tellement bon la bière :D (meilleur que la vodka ^^)<br /> <br /> <br />
N
AVEC DE LA BIERE GROTAMBOUR C'EST ENCORE MEILLEUR MAIS CA FAIT GROSSIR C'EST PAS BIEN POUR LES MINETTES!!
Répondre